Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,ma vie,mes passions et la fête !!!!!
5 mars 2005

aujourd'hui MOTIVE

today c'est samedi,j'ai un peu le temp donc je suis rela, en general  je suis epuise car j'ai trop travailler,mais aujourd'hui je suis motiver,et ce soir apres le boulot ca va etre la fete et ca va trop me faire du bien. Ce soir Boris ca soiree disco je vais y foutre le feu. Un ptit clin d'oeil a ceux qui me connaisse.

un mer drenke numme numme behr, numme numme behr, numme numme numme behr

fresch us em fass fer's ganse elsass.......

allez c'est pas tout ca, je boirais un verre a votre sante. hips

Publicité
Commentaires
F
Le clin d'oeil est arrivé à bon port ! qu'est ce qu'on a pu délirer sur cette putain de chanson qd même !!!<br /> Bye
L
par pitié change les couleurs, ça fait trop mal aux yeux...<br /> Merci pour nous!
L
Tu te cherche des excuses pour boire, tu bois un verre à notre santé...eh ben ça t'en fais pas mal à descendre...<br /> Bon j'espère que tu t'es bien défoulé et que t'as pas trop mal aux cheveux aujourd'hui!<br /> <br /> Bisous à toi mon ivrogne préféré ;-)
moi,ma vie,mes passions et la fête !!!!!
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité